• HOME
  • ABOUT
  • GET ON BOARD !
  • PRESS
    • ADS
    • NEWS
    • MAXI BESTOF
    • VINE REPORT
    • #DAILYDÉLICE
    • LE BORDEL DE NOSINESS
    • #ONATESTÉ
Logo Logo
  • ADS

PURINA DOG SHOW

16/06/2013
Clément Salle
16/06/2013

« Stop treat your dog like a trashcan. »

En effet la poubelle de la maison de famille en fin de repas, n’est ni en plastique, ni en métal mais bien biologique, recycler les déchets n’est-ce pas un bon moyen d’être éco-friendly ?!
Et bien non pas avec les chiens car ça serait dangereux pour leur santé, ainsi voici la dernière campagne de la marque de food pour chiens Purina Dog Chow.
On nous rappelle donc que le meilleur ami de l’homme n’est pas une telle poubelle. Une campagne signée Publicis Bogota en Colombie.

Directeur de création : Bastien Grisolet Rodrigo Tarquino et Cristhian Ramirez
Directeur Artistique : Erik Vervroegen
Photographe : Ben Sandler

purina-dog-chow-runderkraal-740x546

purina-dog-chow-pug-740x546

purina-dog-chow-ladrador-740x546

Previous

EVIAN ÇA COULE DE SOURCE

Next

L'ENVOLÉE DU CATALOGUE

Clément Salle
The Author

Clément Salle

Co-fondateur Nosiness.
Digital Producer Hellohikimori™
Linkedin Twitter Instagram Tumblr

Instagram

Instagram did not return a 200.

Scroll nous sur Instagram

POWERED & DEVELOPED BY NOSINESS