Steinlager, la plus grande bière d’exportation de la Nouvelle-Zélande, s’est intéressée à la tendance croissante dans les soirées et plus particulièrement des soirées de fraternités qui commencent par boire et terminent la soirée en dessinant de magnifiques organes génitaux sur le visage de ceux qui ont sombré dans les abîmes. Une pratique, ne nous mentons pas que nous avons tous déjà expérimenté dans un sens ou dans l’autre.
“Be The Artist, Not The Canvas” (« Soyez l’artiste, pas la toile »), voici l’angle d’approche de DDB Auckland sur l’abus d’alcool, un angle plutôt fun et loin des discours moralisateurs d’Europe, qui par ailleurs nous remémore ce que l’on peut nous faire quand nous sommes noyés sous l’alcool ; un soutien gorge plutôt seyant, une tête d’obus bien réussi et bien d’autres…
Bref, « Soyez les Artistes », euh attendez nous sommes un peu confus, le message serait donc dessiner sur nos gentils compagnons de soirées qui sont dans un pré-coma-baveu… Mmmh ok, servez-nous un verre, on prend notre marqueur indélébile bien sur! Et on vous rejoint!
Voici un petit bonus pour les plus gourmands.
Via DesignTaxi