Vous voulez jouer au petit dealos? Vous êtes toujours en quête d’aventures illégales? Vous êtes un grand fan de Breaking Bad ?
Même si ce n’est pas de la Crystal Blue Meth, vous pouvez désormais apprendre à comment préparer de magnifiques petites pilules d’ecstasy. Quelques grammes d’MDMA, ajoutez-y un petit peu de methamphetamines, quelques sels de bain et saupoudrez le tout de colorant pour un aspect totalement acide et PAF! Ça fait des Chocapic. Et la semaine suivante on apprendra tous ensemble à cuisiner ce smiley en cachet avec de l’héroïne.
Cette vidéo complètement absurde a été produite par DDB Toronto pour l’association de la lutte anti-crimes canadienne, afin d’alerter sur les nombreux mauvais composants de ces petites pilules bleues.
Mais quel message doit-on comprendre? L’ecstasy (appelé également Molly) est-il mauvais car il est constitué d’un mix de plein d’autres drogues? Ou alors faut-il consommer des drogues uniquement naturelles? Les neurones qui vous restent se chargeront d’y répondre.
Thanks to
Adeevee