Vous les drogués de Meme, lolcats, GIFs et autres succès d’Internet, vous avez vécu la montée en puissance des vidéos de chats sur la toile. Une montée tellement puissante qui a même provoqué l’ouverte d’un Bar à chats, à Paris, où une bonne vingtaine de félins se baladent entre vos jambes. Le lieu étant rempli majoritairement de femmes, vous pouvez surtout apprécier la vision de ces minous caressés par d’autres minous, le tout en sirotant votre café.
Même si les concepst des cafés à chats ou à chiens viennent du pays du soleil levant, la pop-culture japonaise a encore frappé pour être à la pointe de la nouveauté. Fini les lolcats et bonjour le OWLALA. Vous l’aurez compris, un bar à Hibou vient d’ouvrir et connaît un succès grandissant. Vous pourrez désormais, si vous faites un petit détour en Asie bien sûr, boire un café en caressant ces animaux nocturnes aux pupilles dilatées. Un plaisir bien conceptuel, qui nous montre quand même une différence de culture. Mais ne soyons pas fermés et laissons nous guider par la curiosité.
Alors amateurs de chouettes et hiboux en tous genres, fans d’Hedwige, vous savez maintenant où vous envoler pour vous « détendre » entre amis.
Je dois vous avouer quand même, que je ne refuserais pas de discuter de la vision de l’amour avec cet hibou là.
Source
Lost At E Minor