Mieux que W9 et ses samedis soirs classiques avec à la louche des tonnes de vieux épisodes Simpson, la FXX propose à partir du 21 août prochain, un véritable marathon.
Sur 12 jours, les 25 saisons de l’un des plus vieux dessins animés vont être diffusées non-stop, pour le grand bonheur des fans, du moins ceux qui captent la chaîne… Pour respecter l’honneur de bon vivant d’Homer, le réflexe aurait bien entendu été de manger des côtes de porcs, des KrustyBurgers, des donuts et de se désaltérer à l’aide de plusieurs bonnes Duff.
Mais avec notre culture nationale, nous pourrions également passer au vin Simpson, du moins s’il existait vraiment. Les designers russes Constantin Bolimond et Dmitry Patsukevich ont imaginé à quoi pourrait ressembler le design des bouteilles de vins à l’image du couple jaune. Mais cela ne reste finalement qu’un projet Behance… D’OH !
Mais pour rattraper l’ascenseur émotionnel, on vous invite à regarder un peu plus bas, la pub du marathon Simpson FXX , qui est vraiment bien adaptée à la ferveur que nous portons tous pour cette série culte.
Via
Behance