Fan de PornFood que vous êtes, vous êtes sûrement nombreux à ne pas TOUT aimer au sein d’un burger. Oignons, cornichons (Pickles) ou autre ingrédients, les serveurs de Mcdonald’s doivent être habitués à prendre des commandes bien casse-couilles pour des clients exigeants. Certains même demandent des CheeseBurger sans viande (True Story arrivée hier avec une végétarienne).
Malheureusement, certains d’entre eux ne pensent pas à demander et se contentent simplement d’enlever eux-mêmes l’ingrédient gênant et de le laisser dans la box à la fin du repas. Mais des étudiants de la fameuse Miami Ad School ont eu une idée plutôt brillante pour rentabiliser toutes ces pertes.
À chaque fois que des petits cornichons perdus ne sont pas utilisés, Mcdonald’s économise 20 cts qui sont directement reversés pour des populations qui ont réellement besoin d’être nourries. Avec de plus de 50 millions d’hamburgers vendus chaque jour, si seuleument un quart de ne contiennent pas de cornichons, cela réunirait environ 2,5 millions de dollars, ce qui sauverait déjà pas mal de bouches . Une campagne serait mise en place pour tous les « Onions Haters » et les « Don’t want Pickles ». Une idée bien créative qui avance que certaines fois, il est sain de ne pas manger des légumes.
Malheureusement, cette campagne reste seulement au conditionnel, mais qui sait? Peut-être que l’impact de l’idée pourrait se répandre à d’autres oreilles. On espère juste que la direction marketing de Ronald ne sera pas trop dure de la feuille… de salade.
Via
Adeevee