Les voyages en avion ont toujours été une source de stress. Entre le pois de cette putain de valise que vous avez mit 2 jours et demi à préparer, les maudites prises électriques qui diffèrent selon les pays ou encore de savoir si votre bagage va bien arriver en même temps que vous à l’aéroport, on ne s’en sort plus.
Mais la révolution digitale de nos voyages a déjà commencé. Vous pouvez suivre en temps réel le trajet d’un avion ou d’un train, savoir avec qui vous serez assis. Mais qu’en est-il de votre valise ? Est-elle sur le point de faire sa révolution connectée ?
Et bien la réponse est oui, une startup vient juste d’atteindre son objectif pour financer cette fameuse valise connectée.
Qu’en est-il exactement ? Une application BlueSmart vous permettra d’accomplir plusieurs actions avec votre container de vie : la verrouiller et la déverrouiller, la peser, tracker sa position et même de vous prévenir si vous l’oubliez par mégarde. Vous pourrez également partager l’ouverture de votre valise avec des personnes de confiance.
Donc finie la peur de perdre son bagage, la localisation vous enlève ce satané poids. De plus, grâce à un dispositif intelligent, finis les tracas du check-in, vous saurez instantanément si votre valise peu être considérée comme un bagage à main ! Il vous suffira de tirer sur la poignée et vous obtenez sur votre application le poids avec les restrictions de votre vol.
Deuxième énorme problème que l’on rencontre et pas seulement en voyageant, la putain de batterie de notre meilleur ami l’iPhone ! Avec votre nouvelle valise vous pourrez charger deux smartphones en même temps, le parfait alibi pour draguer ! Bref la batterie est assez solide pour recharger votre iPhone au moins 6 fois.
Autant de fonctionnalités pour rendre votre voyage des plus agréable. BlueSmart a remporté un énorme succès sur le site de crowdfunding Indiegogo.
Cette valise toutes options semble avoir trouvé son publique malgré un prix d’entrée relativement élevé : 235 dollars en précommande et 450 lorsque la distribution sera lancé. En effet en une journée ce concept a récolté plus de 58 000$ soit plus que son objectif qui était de 50 000$. Aujourd’hui avec une récolte qui a atteint les 583 000$ on s’attend à découvrir les voyageurs de demain courant 2015.
Vous pouvez encore contribuer jusqu’au 24 novembre, alors les globes trotteurs, tous à vos CB !
Thanks to
Laughing Squid