Si comme chez Nosiness vous avez du mal à gérer votre (ou vos) relation(s) amoureuse(s) tout en ayant le temps de sortir avec vos potes, la nouvelle application des développeurs australiens de Factorial Products Ltd va vous être d’une grande aide.
Nommée « BroApp« , cet outil béni et pratique permet aux hommes d’envoyer automatiquement des doux messages à leurs bien-aimées. Cette app permets donc à nous les hommes de passer plus de temps avec nos « bros » sans nous préoccuper de nos petite amies.
Comment ça marche ?
Lorsque l’application est d’abord téléchargée, les Bros users sont invités à rentrer le nom et numéro de LA fille, précédé de la question : « Mec, qui est ta petite amie? ».
Après ça, ils peuvent composer un certain nombre de messages, qui peuvent être programmés pour être envoyés automatiquement à une date précise, même si vous êtes occupé à profiter d’un parfait apéro entre couilles. Les fabricants affirment que
BroApp s’appuie sur des algorithmes avancés pour déterminer intelligemment le meilleur moment pour envoyer un message texte à votre petite amie
Vous êtes également invités à identifier le réseau WiFi de votre moitié, de sorte que votre couverture ne soit pas divulguée par les messages pré-écrits, qu’ils ne soient pas envoyés pendant que vous êtes chez elle. En effet si les utilisateurs ont récemment envoyés un texto ou appelé leurs petites amies « dans la vraie vie », ou si elles les ont récemment contactées, les messages prévus par l’app sont annulés afin de ne pas éveiller les soupçons.
Les concepteurs affirment aussi que l’application est également livrée avec un verrou de sécurité pour les petites amies (fouineuses). C’est à dire que quand BroApp détecte une curieuse qui tente d’ouvrir votre BroApp sur votre téléphone, il renvoie cette belle princesse à une liste de cadeaux que vous aviez envisagez d’acheter. (Bien joué les gars, ils ont vraiment tout prévus les coquins, on a hâte de la tester chez Nosiness).
Sans possibilité de choisir un petit ami, les homosexuels et les femmes hétérosexuelles seront obligés de composer et envoyer leurs propres messages poétique et romantiques.
Les développeurs disent qu’une version de BroApp sera bientôt disponible pour l’iPhone, on remarquera que pour une fois l’app est d’abord disponible sur ANDROID.
Quant aux réactions suite à la sortie de l’application, elles sont jusqu’ici mitigées. Certains sur Twitter suggérant qu’il y a « des choses que vous ne devriez pas sous-traiter à la technologie », tandis que d’autres ont appelé l’idée de « génie ».
Et vous, vous en pensez quoi? Une pure idée de génie ? Ou encore une autre abominable application ?
Via DesignTaxi