Cette semaine c’est cocorico, la France est à l’honneur.
Premièrement on fait un rapide récap du Quiksilver Pro France qui a eu lieu sur les côtes landaises. Et plus particulièrement du prodige Hawaïen qui a survolé le contest.
Ensuite on passe à la biscotte, avec Jo Jay, rider au style très fluide du Pays Basque, qui sort un edit de sa fin d’été dans le sud ouest.
Cette semaine big news dans le milieu du beug, le Annaelle Challenge est on. Compte tenu de l’alerte houle qui arrive sur l’atlantique, cette étape spéciale de l’ APB se passe dans le Finistère nord, réunissant quelques-uns des meilleurs riders mondiaux ainsi qu’une scène locale très engagée. C’est définitivement ON !
Pour vous donner un aperçu de ce que peux donner le Finistère, ces images vous donneront la dimension que peut prendre un slab finistérien.
Et maintenant, laissons la France de côté…
Dernièrement, il n’était pas rare de voir quelques images de surf sur certains spots TV, mais alors celui-ci est d’un autre niveau.
Nous restons dans les eaux cristallines, mais cette fois aux Mentawaii (Indonésie). Avec comment dire ? Quelques belles enfilades de tubes à bras ouverts.
PS : Nous pouvons tous nous rassurer, même les pros ont des moments de solitude…