It’s 5 PM Somewhere !! Happy Hour time. L’Happy Hour, heures de gloires pour les pauvres, reste l’un des meilleurs moyens de commencer une soirée. Cet amour de l’afterwork, le bonheur d’un verre en fin de journée reste une activité universelle, appliquée à peu près dans chaque établissement où l’on profite de la convivialité alcoolique.
Mais même si l’une des plus vieilles promotions nocturnes s’est étendue sur le globe, il y a plusieurs manières de la moderniser. Et l’agence danoise Konstellation, pour son client Tuborg, filiale de Carlsberg, a relevé le challenge. Tout simplement, ils se sont servis d’Instagram, pour pouvoir rallonger le temps de l’Happy Hour. À chaque photo postée avec le hashtag #happybeertime ainsi que le nom du bar, 5 min de plus sont ajoutées et rallongent l’HappyBeerTime. Votre photo s’affichera sur l’écran aux côtés des autres clichés floutés par l’alcool.
Un concept tout à fait accessible pour les utilisateurs d’une part, et pour les patrons des établissements d’une autre, qui verront leur notoriété digitale grimper en flèche. Messieurs Dames qui aiment sortir, si vous avez des connexions, des amis gérants de bar et autres pubs, faites tourner l’info qu’on puisse à notre tour, rallonger nos Happy Hour et réduire nos souvenirs du lendemain. Cheers !
Via
Adverblog