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CES RESTOS DE L’AMOUR

13/06/2013
Bar Rubinstein
13/06/2013

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On voit de plus en plus tout autour du monde, des restaurants qui échangent les notes de leurs clients contre un signe d’amour, d’un couple, des femmes.
Quel est vraiment le but de ces opérations? Qui ne sont rien d’autres que des opérations marketing.

Commençons d’abord par Le Spoleto Restaurant, qui est une chaîne mondiale Brésilienne, et qui a instauré le fast-food à l’italienne.
Pour célébrer la journée de la femme, l’établissement a décidé d’offrir un repas à chaque femme qui, devant un miroir, se trouvera belle. Le tout donc pour redonner confiance en chaque femme, qu’elles se rendent compte de leur vraie beauté intérieure et/ou extérieure.
Mais c’est évidemment pour faire parler de soi qu’ils sont allés jusqu’à filmer l’évènement pour en faire un study-case. La vidéo compte aujourd’hui + de 60 000 vues, ce qui est plutôt pas mal pour une chaîne de pâtes, pas si connu que ça.
À la rédaction, nous nous sommes demandés ce que les femmes auraient dû dire en commandant une Double Penne… – ndlr Nous voulons préciser que cette blague n’a pas été approuvée par la gente féminine de Nosiness.

Ensuite allons à l’autre bout du globe, en Australie, avec le Metro Café, un café à la française (ça s’entend à l’accent du serveur) en plein Sydney.
Eux proposent d’offrir le café contre une belle preuve d’amour, un bien beau baisé des plus romantiques si possibles. L’idée n’est pas si mauvaise, surtout qu’elle participe grandement au bouche-à-oreille et à la bonne réputation du café.

Alors à quand des échantillons des quartiers rouges à Amsterdam? À quand une crème brûlée offerte au Fouquet’s contre un roulage de pelle? Et surtout à quand de l’eau et de la nourriture en Afrique contre une petite signature?

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Bar Rubinstein
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Co-fondateur Nosiness. J'adore regarder les nuages.

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