On vous parlait déjà de l’implantation du sexe au sein des nouvelles technologies il y a quelques mois, on peut désormais affirmer que rien n’arrête le progrès. Le Consumer Electronic Show, un congrès sur les avancées technologiques qui se déroule en ce moment à Las Vegas jusqu’au 10 Janvier, a dévoilé une invention qui va rentrer dans l’intimité de chacune de vous mesdames.
Le premier vibromasseur contrôlable via une app compatible iOS et Android. C’est le fabricant de sex-toys modernes OhMiBod qui lance cette innovation en matière de plaisir connecté. Les différences avec un simple god à télécommande sont tout d’abord les diverses fonctionnalités, mais surtout la distance. En effet, le commandant a juste besoin d’une connexion internet et de l’application Blue Motion. Pratique pour les relations longue distance, encore faudrait-il voir ou entendre le plaisir de l’intéressé(e). Finalement, cette appli pourrait régler le problème de non-pénétration des sous-vêtements Durex , contrôlables via Skype.
Alors en face à face, depuis la cuisine en plein dîner ou à l’autre bout du monde, voici un gadget qui pourrait rentrer dans les annales de l’avancée technologique humaine. Si vous voulez tester, le produit est disponible à partir de Mars 2014, encore un petit peu de patience…