Ah les vents, les pets, les prouts, qu’on le fasse en silence ou non l’odeur nous trahit toujours. Pour le triste sort des péteurs invétérés la technologie va vous sauver.
Avec l’aide d’un tissu très élaboré les sous-vêtements Shreddies élimineront les odeurs nauséabondes de vos désagréables flatulences. Fini les grosses caisses qui nuisent à l’odorat de vos amis.
Pour en arriver à ce résultat, Shreddies a utilisé un matériau bien particulier, le Zorflex. Ce matériau est ultra-fin et flexible, c’est un maillage de carbone qui est notamment utilisé lors de guerres chimiques. Le résultat est plutôt impressionnant car ces sous-vêtements parviennent à diminuer jusqu’à 200 fois les odeurs les plus désagréables qui sortent de votre postérieur.
Les sous-vêtements filtrants de Shreddies utilisent un renfort arrière Zorflex en carbone qui absorbe les odeurs des flatulences. De nature extrêmement poreuse, ces odeurs sont prises au piège et neutralisées par le tissu, tissu qui se trouve réactivé par un simple lavage.
La gamme Shreddies se décline en différents boxers pour les hommes à un prix de 40$, environ 29€ et bien sur diverses culottes pour les femmes à 30$, environ 22€.
Via Gizmodo