À quel point êtes-vous motivés pour une fresh new pair of baskets? Jusqu’où irez-vous pour montrer la passion du sport? Petit ou grand, ce n’est pas la taille, ni la casquette que vous portez qui vont vous aider à atteindre un haut niveau.
Adidas, roi de la communication sportive a encore frappé, haut cette-fois-ci. Aidé par TBWA London, ils ont collaboré un happening qui, on ne peut pas le nier, s’adapte parfaitement à sa cible. SIMPLE : Disposer des paires de D Rose neuves, mais à au moins 3m de hauteur. Les vrais basketteurs, habitués à des dunks de Gulliver se font plaisir à sauter pieds joints pour se munir de leur présent.
Voilà une opé marketing totalement réussie pour annoncer la nouvelle paire qui vous amènera dans les airs. Et là pour le coup, il ne suffit pas seulement d’être fan des Lakers, Bulls ou autres Spurs pour atteindre le panier. Un panier qui vous ne coûtera seulement 0 $ chez Adidas bien sûr.
Et pour rester dans l’univers du basket, voyons ce que Nike pouvait donner à l’époque :
Via
Adeevee