Le Pornfood s’installe petit et s’étend à travers le web. Mais attention à ne pas confondre bande de petits pervers. Le Pornfood ne se termine pas en -phile, ce qui implique que cela ne correspond pas du tout au fait de s’introduire des aliments ou même de les pénétrer. Le PornFood est tout simplement le désir de la bouffe sur un plan dégustation. Jetez un coup d’œil aux covers de nos derniers DailyDélice, vous comprendrez.
Bref, maintenant que vous êtes des supers pornstars du PornFood, sortez vos mouchoirs et allez vous branler l’estomac devant ces burgers qui sauront réveiller vos papilles gustatives. PornBurger est un website qui recense les recettes de Matthew Ramsey – à ne pas confondre avec Gordon Ramsay. Ce producteur vidéo allie ici ses deux passions, la photographie et la cuisine. Il se dit lui même Pervers du burger et qualifie son site de « pêché originel ». On s’écarte beaucoup du tout sain, tout bio et tout rangé de la télé-réalité TopChef, et ça fait toujours du bien d’engraisser son esprit, c’est bon pour le moral.
PornBurger.me, ça sonne un peu sale, n’est-ce pas? Même un peu cochon non? Alors bienvenue les pervers. Nous sommes loin d’être un blog autour de la saine bouffe. {…} Le but de tout ça? Une pure plateforme de plaisir
Voilà des clichés qui sauront vous donner l’eau à la bouche avant d’aller manger et devant qui personne ne peut simuler. Mais ne bavez pas trop, rangez vos langues, vous pourrez dévorer ces Katsuni du burger chez vous ce soir, en suivant les recettes unes à unes, et il y en a une nouvelle chaque semaine. Nous perso, on commencerait direct par le Slumberjack ou le MacDaddy. Et vous?
Via
Design Taxi