Pour le premier article daté 2014, et pour bien faire la transition entre les montagnes et le bureau, on vous propose aujourd’hui un petit conte de fée, 8-bit style.
Robert Fink a comme qui dirait trouvé la femme de ses rêves. Cet artiste 3D est en effet tombé amoureux de Angel, une vraie gameuse affirmée, mais loin d’être un garçon manqué. De son pseudo White Angel et avec Diablo 2 comme jeu favori, Robert ne pouvait pas mieux trouver comme idée de proposition. Il crée donc pendant 5 mois avec l’un de ses potes, un rétro game, racontant la quête d’un preux chevalier sauvant sa princesse dans un joli royaume pixellisé. Et bien entendu à la fin du jeu, arrive la question fatidique avec deux choix possibles A : Oui, B : Non. Et c’est sans hésiter que la belle a appuyé sur A et est allée rejoindre son destrier dans la cuisine où tous leurs amis et familles attendaient la geek désormais fiancée.
Alors des demandes en mariage, des plus originales aux plus loufoques, on ne vous le cache pas, on en déjà vu 36 000. Mais le plus important dans la demande n’est pas forcément l’originalité mais plutôt la personnalisation. Et là, la PixelProposal est la seule plateforme de réunion de ces deux amoureux. Reste plus qu’à faire des avatars. Des enfants je voulais dire, pardon!
Via
Lost At E Minor