Les cinq dernières années n’en ont pas fini avec les passages du digital au réel. Après le livre Facebook, les filtres Instagram IRL ou vos tweets imprimés, les réseaux sociaux s’amènent maintenant directement dans votre assiette.
Boomf est une société londonienne, qui vous propose pour un coût modeste de bouffer de la pellicule. Le nom Boomf est selon eux, le bruit que fait un chamallow. Le Principe est très simple, il suffit d’envoyer 9 photos de votre compte Instagram, et quelques jours plus tard, vous recevez vos clichés préférés imprimés sur ces guimauves moelleuses, comestibles bien entendu. Un bien beau cadeau pour ces fêtes de fin d’année, si vous voulez impressionner vos proches et passer pour quelqu’un de connecté. Malheureusement, le service n’est disponible qu’Outre-Manche pour l’instant, lecteurs londoniens, prenez de l’avance pour vos retours de fin d’année. Boomf aimerait quand même commencer à distribuer à l’international d’ici 2015.
Un vrai fou des réseaux sociaux, seul qu’il se sentirait, devrait donc s’offrir à lui-même ses plus beaux #instafood, pour pouvoir enfin manger ce qu’il passait son temps à photographier. #Pathétique