Au cœur de l’actualité ces dernières semaines, les conflits israélo-palestiniens ont encore refait surface. Avec des opérations armées, des massacres sur le territoire mais également beaucoup de manifestations autour du globe, cette guerre interminable n’a pas encore fini de faire parler d’elle.
Mais outre tous ceux qui prennent parti pour un des côtés du mur, il y a aussi beaucoup de partisans de la paix, qui appellent simplement à la fin du conflit. L’implantation israélienne de Saatchi & Saatchi à Tel-Aviv a tourné une vidéo qui met en scène des parents qui ne veulent pas de vous. C’est une première pour un club, enfin une association qui invite à ne pas faire partie de son groupe.
L’intelligence de prendre le problème à l’envers fait de cette vidéo une campagne unique. Créer un forum où il n’est vraiment pas bon signe d’en être membre, montre bien que il y a ras-le-bol général du nombre grandissant de victimes et d’enfants assassinés. Il est vrai qu’ils soient israéliens ou palestiniens, les victimes restent des victimes et le poids de leur perte est le même chez toutes les familles.
Via
Adeevee