Allez on vous offre encore un peu de bonheur post-Noël, que votre sourire ne s’efface pas de votre visage. Et on le conserve avec une amitié dure comme roc, une histoire Bromance digne de ce nom, composée de voyages, de barbe, hockey et de bière (la recette parfaite de l’histoire masculine).
Pour trouver une autre forme d’humanité, un autre type de social, certains s’envolent loin de leur terre natale et troquent toute la connexion urbaine et bétonnée contre du sable chaud et coloré. C’est le cas de Morgan qui a quitté sa passion du hockey, ses potes et son Canada pour se retrouver face à soi-même en Indonésie. Et les vrais mecs, ça sait tenir une vraie amitié. Et des vrais amis savent que même à l’autre bout du monde, une bonne binch’ avec un match de hockey passera toujours crème, encore mieux avec un coucher de soleil indonésien.
Mais c’est le parfait scénario pour un petit brand content ça. Qui en veut? Canadian Beer? Allez c’est pour vous. Envoyez deux potes rejoindre Morgan qu’ils galèrent dans la jungle avec un réfrigérateur brandé et rempli à bloc de vos produits. Vous faites un montage du voyage, avec des natives, quelques chutes, deux trois petites larmes et évidemment gros placement produit. Succès assuré !
Même si l’ont devine quelques fois la mise en scène, The Beer Fridge Project Indonésia reste quand même une très beau voyage et une belle preuve de bromance, qui saura ravir les vrais bonhommes. Merci encore Rethink from Canada.