Ça faisait longtemps non? Qu’on n’entendait plus parler de nos beaux amis les hipsters. Nos joyeux camarades nostalgiques des 80’s tant dans le style vestimentaire que dans la musique ou même dans la technologie de « pointe ». Des hommes et des femmes heureux grâce à leur peau de carotte qui a séché à Brooklyn, ou encore le macaron sans-gluten #Chochotte .
Alors après s’être bien fait tailler, s’être fait étudier dans un infographie et même après être devenu Père Noël, les hipsters ne sont pas encore morts et reviennent pour une bière. Symptôme classique de cette communauté : la constante obsession de l’exclusif. Il suffit donc de mettre « Édition Limité » pour affoler une foule de barbus à nœuds papillons.
La Garagista Pale Ale, une bière d’Afrique du Sud a donc décidé de se positionner en tant que bière qui rend les hipsters has-been. En même temps, quelle autre solution pour devenir la bière la plus hype? Elle entraîne une vraie bataille, bien pire que n’importe quelle ouverture chez Colette. Nous personnellement, hype ou pas hype, on va d’abord ressentir si elle est digne des bières belges et après on la jugera.
Via
Adweek