Succomber ou non aux charmes de ce gentil mais néanmoins séduisant prétendant, telle est la question de la fin de beaucoup de rendez-vous. Dois-je le laisser me péter le rideau de viande ? Et bien mesdames pour enfin prendre la bonne décision une entreprise japonaise de lingerie vient de lancer une campagne de promotion pour un soutien-gorge qui se dégraferait automatiquement lorsque vous êtes folle amoureuse.
Appelé le « Tue Love Tester » ce soutien-gorge anti-queutard sait ce que les femmes ressentent vraiment assure la marque japonaise Ravijour. En effet, ils soutiennent que ce soutien-gorge vous aidera à trouver l’amour. Celui-ci, est doté de capteurs qui calculent votre rythme cardiaque et envoient les données par bluetooth sur votre smartphone pour qu’il les analyse. Les rythmes sont ensuite différenciés selon le shopping, la surprise, le flirt ou à l’amour fou. Et bien sûr, ce n’est que dans le cas de l’amour fou que le soutien-gorge s’ouvrirait tout seul et d’un seul coup. Attention aux consommatrices de cocaïne!
Vous êtes intéressé par ce modèle ? Malheureusement aucune date n’est encore annoncée pour une commercialisation officielle de ce projet 2.0 qui ressemble plus à un coup de buzz qu’a une véritable innovation.
On attend quand même avec impatience les braguettes pour mec qui s’ouvrent toutes seules sur des coups de foudres !
Via Business Insider