Il y a chaque année, des OVNIS de StoryTelling, et il s’avérait que l’année 2013 en soit bien remplie. La technique de vente directe n’est plus aujourd’hui le seul outil pour faire parler de soi, et certains l’ont bien compris.
Alors troquons les productions de 30 secondes à 1 million à la TV contre des véritables courts-métrages de 6 minutes sur le web. Moins chers, plus libres et bien entendu bien plus à même du partage, de plus en plus de spots web nous offrent des scénarios originaux pour un rendu réfléchi et travaillé. Aujourd’hui, nous vous présentons l’œuvre de Colorado Denim, un petit film, écrit et réalisé par trois réalisateurs allemands de la production Filmakademie Baden-Württemberg. Un retour à l’essence même de l’humain qui découvre un besoin de se couvrir, mais toujours avec classe. Mieux vaut mourir que ne pas porter sa paire de jeans. Il faut donc souffrir pour être beau.
Appréciez cette « pub » aux multiples trophées, où le produit devient l’élément déclencheur masqué derrière une volonté naturelle de plaire et de se différencier.
Via Blended