Afin de promouvoir le nouveau film d’horreur Carrie, quelques cafés américains ont déjà été confrontés en direct live aux pouvoirs surnaturels du personnage principal. Et on dirait bien que Sony aimerait vraiment étendre la promotion de son long-métrage un peu partout dans le monde, sans trop de limites créatives.
C’est au tour maintenant des russes de se faire piéger, avec un procédé innovant et très bien adapté à la situation. Le scénario prend place dans les toilettes d’un club à Moscou, où quelques caméras ont été dissimulées tout autour du lavabo. Le savon, bien moins innocent que ce qu’il n’en paraît, au contact de l’eau, vous donne l’illusion d’une hémorragie pas très rassurante. Et évidemment les créatifs ne s’arrêtent pas là. C’est sur le papier pour vous essuyer qu’ils ont imprimé les infos sur le film, pour qu’il y ait tout de même un sens et une raison de ces saignements soudains.
On doit cette pépite d’event à l’agence Friends basée à Moscou. L’idée pour le moins vraiment brillante a, par contre, était un peu mal desservie dans le study-case, où les réactions sont quelque peu absentes, accompagnées également de scènes non justifiées (notamment la dernière).
Bref dans tous les cas faites quand même gaffe la prochaine fois que vous vous lavez les mains, et si vous avez un problème avec l’hygiène, renseignez-vous ici.
Via Design Taxi