Contrairement au Soutien-Gorge qui ne se dégrafe seulement si vous êtes amoureuses, cette robe devrait bien plus plaire tant aux femmes qu’aux hommes. Il est vrai qu’elle va complètement à l’encontre de la protection et serait plus dans un cadre intime et sexy.
Mesdemoiselles, le temps de la simulation est terminé et même si vous croyez en être les seules pratiquantes, vous ne pourrez désormais plus cacher vos émois. Voici une « robe », qui ressemble peut-être plus à de la lingerie dans Futurama, qui devient transparente lorsque vous êtes attirée sexuellement. Bon plus exactement, les micro-fibres réagissent selon votre rythme cardiaque. Une sorte d’appel inconscient mais visible, d’une volonté d’avoir des battements de cœur (ou de cul).
La créatrice, l’hollandaise Daan Roosegaarde a même envisagé de créer une version masculine de ce révélateur d’hormones, qui selon elle, aiderait à mieux démasquer les fourbes de banquiers.
Alors même si ok d’accord, l’idée est moderne et futuriste, j’aimerais bien savoir combien de filles ici seraient prêtes à porter ce plastique immonde et froid avant l’acte… Pourquoi les designers ne pensent-pas à ça? Et puis comment on est censé vous l’enlever dès qu’on voit que c’est devenu transparent? Bref pas encore très au point cette nouvelle Intimacy 2.0 …
Via
Lost At E Minor