Soyons honnêtes, si geek vous étiez ou êtes encore, vous ne pouvez pas contester le fait que les Super Héroïnes vous donne le barreau. Si chaque fille aurait voulu remplacer Kirsten Dunst dans ce fameux baiser retourné de Spider-Man, chaque homme aurait lui envie de se réveiller dans le lit de SuperWoman, Jeane Grey ou encore Cat Woman.
Dans ce milieu majoritairement masculin, les femmes sont souvent hyper sexualisées, histoire quand même de ravir cette grande cible de jeunes puceaux. Mais que seraient ces gènes testostérones si ils étaient directement ciblés pour les femmes? Pourquoi les costumes à 80 % de peau apparente ne seraient réservés qu’aux héroïnes?
La Team de Comic Book Resources a décidé de réagir après la publication de la une de Spider Woman, qui a fait polémique. Ils ont donc décidé de sonner la sonnette d’alarme pour relever l’inégalité d’image chez les super-héros en mettant nos idoles dans des positions un peu plus efféminées.
Mais augmenter la masse musculaire comme s’ils avaient pris des protéines et les habiller en petit slip moule-bites les rend-ils vraiment plus sexy? Mesdemoiselles, à vous de nous répondre.
Voilà d’ailleurs ce que peuvent ressentir les filles geeks lorsqu’elles rentrent dans un ComicBook Shop :
Thanks to
Design Taxi