Notre amie préférée du multisport s’appelle Nike, et n’arrêtera jamais sa croissance. Après une très belle pub télé il y a quelques semaines, la marque à la virgule a diffusé hier un beau court-métrage avec toutes ses superstars de la glisse en hauteur sponso Nike Snowboarding : Nicolas Müller, Gigi Rüf, Jed Anderson, Austin Smith, Jess Kimura, and Halldór Helgason etc.
« Never Not », un petite pépite, qui s’introduit bien entre ses grandes sœurs telles que La Nuit de la Glisse, The Art of Flight, All I Can et autre GoPro démonstrations. Même si pour le coup, Joe Carlino and Per-Hampus Stålhandske ne se démarquent pas vraiment en termes de réalisation contrairement à leurs confrères.
Comme beaucoup d’autres marques de glisse, de sport ou autres boissons énergisantes, Nike s’implante très bien sur la toile avec énormément de Brand Content, sur pas mal d’univers mélangés.
Et concernant l’humeur la plus agréable pour apprécier ces horizons pendant une petite demi-heure, nous avons le choix : soit nous continuons à déprimer avec ce ciel gris et nous restons tristes et nostalgiques du passé, soit nous allons de l’avant et acceptons que cette baisse de température n’est qu’un avant-goût sur ce qui nous attends cet hiver. Laissez vous bercer et prenez le tournant avec la virgule.
(Pour ceux qui auraient suivi, Nike vient de retirer la vidéo de 30 min pour ne laisser qu’un trailer, on ne peut vous offrir qu’un sample de ce beau docu que nous avons eu la chance de voir juste avant qu’ils ne la retirent…)