C’est peut-être la dernière frontière de la vie privée : un nouveau réseau social pour partager ses informations sur ses maladies sexuellement transmissibles, ou du moins juste prouver à votre partenaire que vous êtes clean pour votre 1er coït et les milles suivants.
Et tout cela peut sembler rebutant, mais bon il fallait bien une étape suivante. Une société appelée Hula tente d’exécuter ce concept d’une manière discrete et en même temps de promouvoir la santé suprême. Cela en permettant le partage des résultats des tests vérifiées, l’application de Hula , autrefois connu sous Qpid.me , vise à aider les partenaires potentiels à discuter des résultats d’HIV, de syphilis et autres.. qui sont aujourd’hui un peu gênant.
Hula a deux fonctions principales : aider l’utilisateur à se faire tester et partager les résultats. L’application fournit des listes de cliniques de dépistage et des médecins locaux. Après s’être testé, l’utilisateur peut s’inscrire sur Hula avec ses informations et ses détails personnels sur le lieu du test. L’application envoie ensuite alors une demande de dossiers médicaux à la clinique de soins de la personne et, éventuellement, télécharge les résultats .
Pour partager les résultats , un utilisateur crée un profil , tout comme avec les autres réseaux sociaux . Hula permet un certain nombre de paramètres de confidentialité pour s’assurer que les personnes que vous voulez verront vos résultats .
Voici donc un nouvel aspect de l’avenir des relations, on attend avec impatience la prochaine étape qui donnera le nombre d’ancien partenaire, les performances sexuelles…
Via Mashable