Quoi de plus chiant que d’attendre pendant 30 ans qu’une photo Instagram se charge? Ce temps d’attente bien trop long peut nous rendre hystérique jusqu’à ce que ce cercle se remplisse entièrement. Et même si elle n’est pas encore répandue partout, seule la 4G pourrait régler nos problèmes d’ÜberConnectés trop impatients.
Alors pour promouvoir les services 4G de leur client Mobile TeleSystems, BBDO Moscou a créé une campagne plutôt clever sur Instagram. Beaucoup de grands mannequins russes tiennent leur propre compte Instagram et les nourrissent de leur plus beaux clichés à retourner les cerveau de plus d’un. Ils ont donc décidé de remplacer ces SexyPic par l’icône de chargement, qui, figé par conséquent, ne se charge jamais.
Les utilisateurs, choqués, ont évidemment commencé à commenter et à interagir avec les comptes des modèles. Ils découvrent par la suite une vidéo reprenant le langage Instagram, où la 4G est promue solution maître à nos petits soucis de connexion. Une campagne très facile à réaliser, avec un coût moindre et une audience de plus de 1,6 millions de personnes atteintes, et ce, seulement grâce à une certaine censure connectée #NSFW .
Via
Adeevee