• HOME
  • ABOUT
  • GET ON BOARD !
  • PRESS
    • ADS
    • NEWS
    • MAXI BESTOF
    • VINE REPORT
    • #DAILYDÉLICE
    • LE BORDEL DE NOSINESS
    • #ONATESTÉ
Logo Logo

Warning: imagecreatefrompng(http://i2.wp.com/nosiness.fr/wp-content/uploads/2013/07/Capture-d’écran-2013-06-19-à-22.32.08.png?fit=1250%2C681): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/nosiness/public_html/wp-content/themes/brook/framework/functions/theme_functions.php on line 808
  • NEWS

LE COÛT DU LION

19/06/2013
Bar Rubinstein
19/06/2013

Capture d’écran 2013-06-19 à 22.31.25
L’évènement mondial et annuel est de retour avec ses plus belles agences, ses plus belles créations et des catégories à perte de vue. Un bien bel évent en surface, et évidemment pratique pour les agences gagnantes, mais même si en rugissant les lions font du bruit et font couler l’encre de pas mal de magazines, ils nécessitent également un bien beau budget (sans parler des bénéfices que l’AACC touche).

C’est pour cela que Michael&Sharif, un team créatif néerlandais, a produit, entre autres, un bien beau tumblr pour se rendre compte des sommes colossales dépensées chaque année pour l’occasion. Un beau projet en perspective, rempli d’humour et d’émotions (ça sent l’habitude publicitaire par ici).

Des comparaisons plutôt flagrantes et amusantes, qui nous font réfléchir à deux fois quant à nos budgets de récompense… Un coup publicitaire qui coûte…

 

Appréciez et faites tourner.

Capture d’écran 2013-06-19 à 22.32.08 Capture d’écran 2013-06-19 à 22.32.22

Previous

L'ENVOLÉE DU CATALOGUE

Next

MAXI BESTOF #1

Bar Rubinstein
The Author

Bar Rubinstein

Co-fondateur Nosiness. J'adore regarder les nuages.

French Creative Social Media @ Anomaly
Toronto
Linkedin Twitter

Instagram

Instagram did not return a 200.

Scroll nous sur Instagram

POWERED & DEVELOPED BY NOSINESS