Niveau habitudes et tendances sexuelles, les japonais ont pour le coup, une culture bien différente de la nôtre. Avec leurs multiples fantasmes et tabous, comme les poils et autres normalités occidentales, ils réussissent à conserver une vie sexuelle bien à eux.
Étants bien perchés comme il faut, il n’y avait qu’eux pour créer un sex-toy masculin, de poche. Concrètement cela consiste simplement à un mini packaging aussi fin qu’un préservatif, où se trouve à l’intérieur une housse à bite accompagnée de son lubrifiant. Le pervers en question pourra maintenant se branler n’importe où n’importe quand, se finir dans ce réservoir et jeter le tout dans les sanitaires ou à la poubelle grâce à un super paquet fraîcheur. Miam ! La sortie du Pocket Tanga est prévue le mois prochain avec trois textures différentes : “Wave Line”, “Block Edge” et “Click Ball” pour la modique somme de 1,94 $.
Ce n’est ni plus ni moins un vide bourses de poche, un bonnet à gland qui saura ravir ceux qui sont mariés avec Mlle 5 doigts. C’est tout de même triste d’en arriver là mais NE JUGEONS PAS. Les différences des cultures ont toujours créé la richesse de notre planète. De très belles richesses avec des bourses bien vidées… Bon appétit.
Via
Design Taxi