La Saint-Valentin c’est demain et si t’es tout seul, bah tu peux aller te branler ailleurs, cet article est destiné aux inséparables. C’est pour tous les couples, les amoureux, les tourtereaux, les âmes sœurs, les plans culs réguliers et plus si affinités, les lovers, les Z’amours, les chouchous, les loulous, les bébés, les poussins, les schneks, les meufs, les gars, les gonz’ et autres surnoms ridicules que seul l’amour nous pousse à littéralement changer de prénom.
Bon, si vous n’avez pas encore prévu de chocolats, restau, sex-toy, t-shirts, collier, bijou, piles (pour les sex-toy), peut-être qu’un voyage surprise pourrait s’imposer. On sait tous qu’un trip organisé à la dernière minute surprend plus qu’un banal bracelet. Et pour vous conseiller, l’agence de voyage londonienne Top Deck a tout prévu. Une chtite infographie. On y apprend les villes les plus romantiques (Paris représente), les lieux naturels les plus romantiques, les dates des différentes St-Valentin dans plusieurs pays. En Corée du Sud par exemple, cela arrive tous les 14 de chaque mois. Quelques cours linguistiques aussi pour pratiquer les langues locales, sans vous faire gauler bien sûr. Il y a même des conseils pour les couples à longue distance, comme le retour à la bonne vraie lettre de lover.
Messieurs-Dames, si votre cœur penche vers les vraies surprises, vous pouvez vous inspirer des tips de ce DataDesign, et partir en voyage pour créer de nouveaux souvenirs à partager sur Facebook. Ou tout simplement scroller et revenir à la réalité des plaisirs simples et intimes (et moins chers aussi…)
Sinon vous pouvez aussi essayer de pousser la chansonnette, ça marche aussi (sur certaines) :
Via
Design Taxi