Tinder s’essoufflait vraiment, était déjà dépassé par son temps avec des milliards d’autres Dating App florissants de partout. Devenu complètement mainstream, en plus d’avoir moins de succès, les profils ultra beaufs et kéké donnent encore moins envie de traîner sur l’appli.
Voulant reprendre le dessus, Tinder sort Tinder Plus, une version payante qui comprend deux nouvelles fonctionnalités principales: la géolocalisation par ville, c’est à dire matcher à distance. Et le retour en arrière sur les profils refusés. Ce qui arrange sûrement les pas-doués du pouce, mais qui casse complètement le « charme » de l’appli, quand on savait qu’on ne pouvait que compter sur le hasard pour retrouver ces profils perdus à jamais.
Ne vous prenez pas pour un hater tout de suite, nous ne faisons pas vraiment partie de la cible targétée par Tinder Plus. Avec l’argument de l’app payante, elle s’adresse bien plus aux trentenaires voulant pratiquer le sport de chambre international. Même si nous en avons la volonté, nous en avons pas encore forcément le pouvoir d’achat.
C’est donc dans ce spot, reprenant en quelque sorte les one-second-a-day video, que nous retrouvons une petite queutarde voulant SexSociabiliser avec toute la Terre. Ça vous motive à voyager?
Thanks to
Adweek