Vous pensiez savoir bien vous comporter dans un bar? Vous pensiez savoir voyager avec classe et humilité? Vous pensiez encore savoir draguer et assurer vos sports de chambre à tous les coups? Oubliez tout ce que vous savez, Gavin McInnes est dans la place.
Pour vous présenter le personnage, Gavin McInnes est le co-fondateur de Vice (1994) et également créateur et actuel directeur de création de l’agence Rooster NY. Et c’est avec son (vrai) savoir-vivre et son franc-parlé que Van’s l’emprunte pour quelques petits tutos de vie. Il nous apprend qu’un homme digne de ce nom ne commande pas de « Fancy Wine » dans un bar, que si vous voulez pécho quelqu’un vous devez trouver LE moment idéal pour lâcher les gaz ou encore comment ne pas vous faire écraser votre portable dans l’avion, par la vieille trop fatiguée pour s’endormir assis.
Avec ces vidéos, Van’s s’offre ici un joli brand content de savoir-vivre bien rock’n’roll, comme des vrais mecs, qui colle parfaitement à l’image de la marque. Et même si l’on s’éloigne un peu de la Rideculture, Van’s nous amène encore et toujours un contenu de qualité, tout en s’adaptant à sa cible. On se souvient par exemple de leur docu de la vie à LA, qui, même si quelques planches manquaient, ont tout de même touchés une large audience. Et ne l’oubliez pas: « Pussys don’t get Pussy ».
Même Monsieur Gavin en personne a tweeté cet article, en nous répondant dans un slingue proche du français.
Tu sais on as des problemes quand c'est les maudite FRANCAIS qui sont des "vrai mecs." Tu voir? http://t.co/A4V4coSZAy
— Gavin McInnes (@Gavin_McInnes) 28 Avril 2014
Via
AdWeek