Burgerolic depuis bien longtemps, chez Nosiness nous aimons vraiment le gras de l’hamburger qui redevient plaisir à chaque bouchée. Après les shootings de burger ou même, le 1er burger gay, un fast-food met enfin en avant les réactions de ses fidèles.
Contrairement aux États-Unis, la culture du fast-food n’est présente en France qu’à travers Mcdo et Quick. Outre-atlantique pour le coup, il existe vraiment des religieux vouant un culte aux burgers. Imaginez-donc un instant que l’on enlève l’un des sandwiches à la gamme, les fans ne s’en remettent évidemment pas.
Alors pour annoncer la réédition du Pritzel , un burger en forme de Bretzel, Wendy’s a décidé de vous entendre et même, de vous faire chanter. Deux parfaits clichés du R’n’B chantent les tweet des twittos qui partagent toutes les 10 secondes leur désespoir concernant la disparition de leur burger favori. Avec un ton tellement absurde et parodique, on se rend compte petit à petit de l’engouement que peuvent porter certains pour… une chaîne de fast-food.
♫♪ #BringItBaaaaaaack ♫♪
Et si vous rêviez de ne pas manger comme un porc au restaurant avec votre target, voici quelques tips pour maîtriser l’art dégustatif sur le bout des doigts :