Tout le monde connaît le slogan maintenant bien répandu de Snickers « You’re not you when you’re hungry ». Après avoir montré la face cachée d’un coach sportif avec Robin Williams ou zombifié des étudiants chinois, c’est au tour des plus machos des travailleurs d’entrer en scène.
Et c’est en Australie, que ces pratiquants de la drague à distance interpellent les passantes pour un discours un peu modifié. Qu’est ce que peut devenir un ouvrier malpoli et ingrat lorsqu’il a faim? Un galant homme qui tient à la place de la femme au sein de la société et qui aurait même des bons goûts vestimentaires. Un homme attentionné qui ne crie plus « Nice little ass over there », mais plus à flatter la concernée avec des « I’d like to show you, the respect you diserve » et lui souhaiter une journée pleine de réussite.
Cet happening a été orchestré par l’agence australienne Clemenger BBDO. Et même si l’on hésite un peu sur la mise en scène de ce dernier, on ne peut pas nier que voir des ouvriers s’exprimer de la sorte arrive à bien égayer notre curiosité. #PetiteDétenDuJourBonjour
Via
Ads Of the World