Comment vivrez-vous si toutes vos actions digitales étaient répétées en vrai? Il est vrai que nos réflexes connectés font partie à tous, de notre quotidien, mais quand ces derniers sortent de l’écran pour vivre IRL, le niveau prend une tout autre dimension.
Et c’est exactement ce qu’a pensé Ogilvy Johannesburg pour l’un de ses budgets de téléphonie Mobile Cell-C. Voilà ce que donne un petit accro aux réseaux, quand il crie à tout le monde « I AM HEERE », qui like tout ce qui lui passe sous le nez à l’aide de ses post-it et qui follow ses amis sans trop demander leur avis.
Faites attention jeunes gens, ce spot aux allures parodiques pourrait finalement révéler des mœurs déjà bien installées à notre époque, qu’en sera-t-il de l’avenir? Mark Zuckerberg nous le prêchera.
Et si malgré tout, vous aimez quand même vous checker un peu partout, tweeter à tout va, scroller votre timeline, hésiter sur un filtre, chercher le hashtag NeverSeenBefore et prendre votre bouffe en photo, vous pouvez également venir nous liker un peu plus haut à droite, ou venir nous suivre, en face de ce point final.
via Design Taxi