La finale du Super Bowl qui se déroulera le 2 février prochain, nous dévoilera les spots publicitaires les plus attendus de l’année. En effet chaque année est un vrai défi pour les publicitaires car ils se doivent de régaler plus de 100 millions de spectateurs. Et bien cette année Bud Light a eu la bonne idée de lancer 6 clips teaser avec de nombreuses célébrités, comme Arnold Schwarzenegger (avec une attitude très Björn Borgesque du ping pong qui n’aura couté que 3 millions de dollars), Don Cheadle, un lama (parce qu’il en fallait un!) et Reggie Watts.
Les annonces apparaissent comme le résultat d’une cascade massive organisée par la marque et l’agence BBDO (qui a gagné le compte l’année dernière), a utilisé pas moins de 412 acteurs et beaucoup de caméras cachées lors d’une soirée inoubliable, pour un buveur de bière sans méfiance.
Alors on vous laisse regarder et on se donne rendez-vous le 2 février pour découvrir un pur spectacle !
Via Adweek