Qui n’a jamais apprécié un petit shot de vodka fraîche prenne une gorgée directement et se taise à jamais. Ne vous inquiétez pas, je ne vais non plus vous refaire une page Wikipédia sur ce pur alcool slave et frais, mais s’il faut supporter la nature de nos prochaines cuites, alors cela vaut la peine d’écrire un petit article.
Avec l’aide de l’agence américaine Mistress, Finlandia Vodka a lancé une campagne dans le cadre du World Water Day, le 22 mars dernier. Ceux-ci rebondissent sur nos grands besoins aquaphiles, dans notre quotidien, tant au niveau plaisir personnel que besoin littéralement vital. Surf, snowboard, bateau, que seraient nos vies sans ces différents états physiques de l’H2O?
Bon, comme cela reste de la vente marketing, ce n’est pas vraiment ces activités extrêmes qu’ils protègent mais plus l’eau naturelle présente dans la pure vodka Finlandia. Ils lancent donc #4PureWater où vous pouvez envoyer vos plus beaux clichés de pochtrons, pour reverser 1$ à l’association. Et on sait que vous les levez vos verres bandes de fêtards! Et si possible, essayez d’envoyer vos photos avant de boire, vous connaissez malheureusement le résultat des images ethanoliques… NASDROVIA !
Thanks to
Ads Of The World