Tinder n’est plus un secret pour personne, tout le monde y a déjà fait un tour, que ça soit par curiosité ou tout simplement pour y chercher son plan cul de la semaine. Donc je suppose que tout le monde a pu remarquer la bizarrerie de certaines photos de profil, et j’en suis sûr beaucoup ont déjà screenshoté quelques horreurs pour craché dessus avec vos bro ou bff.
Et bien, sur Instagram, c’est un Australien au doux pseudo de Tindafella qui fait encore mieux en parodiant les perles trouvées sur Tinder. Avec plus de 25.000 fidèles, son sompte gagne chaque jour en popularité.
Le principe du compte, qui est géré par Jarrod Allen est simple. Il screenshot donc des photos de fille et recrée sa propre version. Parfois, les photos impliquent une tenue étrange ou une pose bizarre, mais quelque soit leurs poses, les versions de Jarrod sont certainement plus drôles que les originales.
Il promet que ses intention sont bonnes, il a d’ailleurs expliqué à Cosmo :
C’est juste pour rigoler, je m’amuse plus à recréer leur beauté qu’à me moquer d’elles!
Oui on valide et oui on salue la performance !
Une nouvelle critique de Tinder qui se mêle à une liste interminable de Tumblr comme Tinder Délice, Tindead, Tinder Failure entres autres, qui nous montrent que certaines personnes n’ont vraiment pas peur du ridicule. Bonne ou mauvaise chose on vous laisse en juger par vous-même.
On attend avec impatience la version mec et on vous laisse vous marrez avec ces quelques pépites.
Thanks to
UFunk