Ne comptez pas sur les fakes comme l’HoverBoard ou encore l’application Tickle, cette fois-ci on est sérieux. Pas de mauvaises blagues, nous allons bientôt pourvoir nous déplacer tel un Jedi en colère à la rescousse de sa mère.
Grâce aux believers et aux ingénieurs d’Aeroflex de Los Angeles, l’Aero-X Hoverbike sera sur le marché dès 2017. Avec une vitesse de 72 km/h et une capacité à se soulever de 50 cm au-dessus du sol, cette version essaye au mieux de se rapprocher du modèle des Skywalkers. Mais soyons réalistes, on ne pourra pas encore traverser une forêt à toute allure en éliminant des gardes de l’Empire.
Il n’empêche que cela restera un super moyen de transport le matin et surtout une belle entrée dans ce qu’on appelle le 21e siècle. Et bien entendu, comme toute nouvelle invention technologique, cela vient avec un prix bien élevé :85 000 $, rien que ça. Mais imaginez seulement pouvoir narguer les scooters et voitures qui tirent la gueule le matin. Cet Hoverbike pourrait peut-être même créer des accidents par son incroyable originalité #FuturIsComing