Soyez-en sûr, chez Nosiness on n’a pas hésité une seule seconde pour tester le prototype de cette application qui pense enfin à ceux qui s’en mettent derrière la cravate. LivR, est une application accessible seulement à partir d’un certain taux d’alcoolémie présent dans le sang. Pas assez saoul? Vous ne pourrez pas ouvrir l’app… Mais il ne vous faudra pas seulement avoir bu, il faudra également vous balader avec votre ethylotest connecté, qui mesurera votre taux et vous permettra d’accéder en fonction.
Et lorsque que toutes les conditions sont réunies, vous pourrez alors avoir accès à :
– Un jeu Action ou Vérité, qui est lui même alimenter par les users (crowdsourcing). Un jeu classique mais efficace après quelques verres.
– La fonction Drunk Dial, qui vous permet d’appeler un user (donc bourré aussi) au hasard, dans votre périmètre. Plus est de fous, mieux on boit.
– Une map, où sont centrés les users. Plus le cercle est grand, plus il y a de monde, plus il est rouge, plus les gens ont bu.
– Une cartographie des bars référencés pour toujours boire dans une meilleure ambiance.
– Et un bouton BlackOut, qui vous permet d’effacer toutes traces de partage de photos ou de vidéos indécentes sur les réseaux.
LivR est donc un très beau projet en perspective mais qui à qui il manque un peu de sousous pour sortir. On se demande quand même, comment l’on obtient l’ethylotest, sachant qu’en plus il doit être compatible iOS et Android. On espère juste que les programmateurs from Brooklyn ne vont pas trop boire pour tester l’appli lors du développement. Et en attendant, Messieurs Dames, Cheers !
Malheureusement, une PUTAIN de fois de plus, LivR est un bel hoax. Encore un fake qui nous a fait baver pour rien, et on ne comprends même pas l’intérêt d’en avoir fait un…
Via
Design Taxi