Entre Selfies, Ussies et autres photos narcissiques, même si elles essayent de dégager un bonheur commun, ce n’est pas pour autant que les skills de photographe sont au rendez-vous. Par de là, bien trop de visages ne rentrent pas dans le cadre, pour finalement ne laisser apercevoir qu’un œil, un bout de nez, une moitié d’expression.
Nokia renomme cela le SelfieDrama. Le principe tout simple de vouloir partager un instant mais de n’en dégager qu’une partie à cause d’un mauvais cadrage. Mais pas de panique! Nokia ne lancerait pas un appel à l’arrêt du massacre s’il n’en avait pas la solution. Et c’est grâce à son grand angle Infront du nouveau Lumia 735 que ces personnes vont enfin pouvoir reprendre leur (moitié de) vie normale.
La campagne a été créée par Publicis Italia qui opte pour un bon angle d’un problème bien trop ancré sur nos réseaux. Ils ont bel et bien compris que malgré tous ces stabilisateurs Hyperlapse, ces filtres Instagram, ces montages Vine ou ces idées éphémères Snapchat, le mobinaute d’aujourd’hui n’a finalement aucune connaissances en photographie. Que va donc devenir l’avenir des clichés digitaux? Seul le futur nous le recadrera.
Thanks to
Ads of The World