• HOME
  • ABOUT
  • GET ON BOARD !
  • PRESS
    • ADS
    • NEWS
    • MAXI BESTOF
    • VINE REPORT
    • #DAILYDÉLICE
    • LE BORDEL DE NOSINESS
    • #ONATESTÉ
Logo Logo
  • #ONATESTÉ

ONCE NE T’OFFRE QU’UN SEUL MATCH PAR JOUR

19/11/2015
Bar Rubinstein
19/11/2015

Mauvaise nouvelle pour les chiens de la casse, le slow dating est en train de prendre le dessus. Ciao Tinder, Happn, Grinder, Ok Cupid et tout le reste, l’InstantSex a perdu de son charme et les belles histoires reviennent petit à petit dans le cœur de chacun. Un ras-le-bol général génère donc cette app qui n’est vraiment pas basée sur la baise en quantité.

Au final, ceux qui ont vraiment la dalle, à force d’essayer de dater plusieurs dossiers, font finalement les choses à moitié. Once a donc répondu à ce problème et a créé un nouveau type de Dating App. Le principe est plutôt simple : tu ne peux matcher qu’un seul profil par jour. Selon ton profil et ton activité sur l’app, des matchmakers te proposent quotidiennement des matchs qui pourraient te plaire. Par la suite, il ne te reste que 24h pour la liker ou non. Plus tu refuses, ou plus tu acceptes, plus les matchmakers comprennent quel genre de personne tu recherches. Par contre, c’est bizarre, ils ne te demandent pas pourquoi tu n’as pas aimé…
Et évidemment si vous vous likez mutuellement en moins de 24h, le chat est débloqué et c’est à toi de jouer. Mais si elle te plaît pas, tu peux aussi la donner à un ami (on dirait un joker Qui veut gagner des millions.)

Manon Profil

Manon Give to Af riend

Ils ont innové sur quelques nouveaux champs à remplir sur ton profil perso comme les langues que tu parles, ta religion, tes origines, ta taille. Et ils ont ajouté religion et origines pour les filtres de recherche également. Ce qui pourrait choquer à première vue, mais si des juifs ne veulent pas dater des goys, ou des musulmans ne veulent pas dater des kefir, ils peuvent désormais mieux choisir leur target sans passer par une énième déclinaison de Tinder.

Profil

Par contre le petit truc en plus qui va à l’encontre des décisions des matchmakers, est l’option match du lendemain. Tu peux demander à PEUT-ÊTRE avoir un match avec l’une des personnes d’une sélection disponible; en gros tu cours la chance d’avoir l’attention d’une fille ou d’un mec pendant 24h. Mais je me suis quand même demandé comment l’appli se fait du cash au final. Et c’est justement sur cette option Pick your Next Match. Tu ne peux choisir que si tu as assez de couronnes, et les couronnes ça coûte de l’argent.

Pick Her Up

BREF, moi personnellement, je pense que cette app est une app fantôme qui va faire le buzz quelques mois max, mais le système est bien trop complexe pour vraiment avoir un succès. C’est plus l’accès « un match par jour » qui va interpeller les LoverUsers, mais bon au final, ce n’est juste une déclinaison Tinder de plus. Et malgré le fait que Tinder soit aujourd’hui rempli par une majorité de putes, ils restent les leaders du marché des Dating App et les prochains ne feront qu’essayer de se démarquer. Bonne chance quand même Once, vous en avez peut-être une de percer.

12068469_888899531192311_5562289556867361210_o

Screen Shot 2015-11-18 at 21.29.06

P.S : Ici, le Guillaume en question est Guillaume Sempé, qui s’avère être l’un des quatre fondateurs de Once.

Previous

DAILYDÉLICE RÉCAP N°79

Next

DAILYDÉLICE RÉCAP N°80

Bar Rubinstein
The Author

Bar Rubinstein

Co-fondateur Nosiness. J'adore regarder les nuages.

French Creative Social Media @ Anomaly
Toronto
Linkedin Twitter

Instagram

Instagram did not return a 200.

Scroll nous sur Instagram

POWERED & DEVELOPED BY NOSINESS