Oreo ne cesse vraiment jamais de jouer sur son produit phare. Au lieu de voir une campagne avec un concept classique style « qui pourrait les manger » où « comment pourrait-on les manger », la marque reste fièrement toujours focus sur sa star : le biscuit himself.
Après la campagne primée aux lions ou même l’art dessiné sur biscuit, Oreo s’intéresse maintenant au son du produit. Que ce soit son croustillant, l’ouverture du paquet, son plongeon dans le lait ou sa chute dans un bol, ces sonorités arrivent parfaitement à traverser nos oreilles pour commencer à faire saliver nos papilles.
Intéressant donc de la part de l’agence argentinienne DödaVänster, qui a étudié chacun de ces bruits et a fait une musique parfaitement rythmée, en totale harmonie avec la joie que procure ce #F****gDeliciousBlackBuiscuit
Et même si le travail des détails a été respecté pour Oreo, niveau montage musical on préfère bien mieux les musiques de notre Pogo adoré :
Thanks to
Design Taxi