Si jamais vous vous sentez de monter une appli en ce moment, je vous conseille fortement de vous lancer dans la facilité avec une DatingApp. L’ambassadeur Tinder a vraiment lancé une tendance en terme de rencontre géolocalisée. Mais il se peut que certains poussent l’idée un plus loin que le simple coup de foudre sentimental.
Digital oblige, Tinder avait déjà conquis les lions de Cannes et tous ses publicitaires überconnectés. Mas cette fois ce n’est pas pour rapprocher les romantiques perdus qu’une app a été créée.
Née d’une collaboration entre l’agence néerlandaise Woedend! et du webzine Amsterdam Ad Blog, Pitcher est là pour réunir les agences et les clients. C’est plus exactement un outil de facilité pour une marque de lancer un appel d’offre. Si le mini portfolio d’une agence vous plaît, vous switchez à droite pour ainsi faire une shortlist de 5 agence que vous pourrez directement contacter.
Cette appli, seulement disponible à Amsterdam pour l’instant, va sûrement moderniser les compétitions et créer une rencontre bien plus facile avec les agences pour justement les « pitcher ». Mais elle va d’un autre côté, tuer la relation client que tant de commerciaux y transpirent dur chaque jour, pour que leur budgets restent les plus fidèles possible.
Thanks to
Adweek