HOURRA! Nous avons enfin le pouvoir de vraiment sauver l’avenir de notre planète. Non pas en recyclant, en triant, en consommant moins de cela ou en mangeant plus de ceci. Non, cette fois-ci, c’est bien en se branlant que nous pouvons améliorer note futur. Allez ciao les éoliennes, poubelles à tris et bonjour les MILF et le sopalin.
Sans grande surprise, l’initiative est bien entendu menée par le plus moderne et connecté des sites pornos : PornHub. Et toujours en pensant au plus grand bonheur agitatif de leurs internautes, ils inventent WackBand, un bracelet générateur d’énergie grâce au mouvement jubilatoire.
Le principe est très simple : vous allez sur Pornhub, vous enfilez votre bracelet et vous commencez à vous astiquer le manche. Pendant tous ce process, les mouvements d’auto-satisfaction que vous créez vont alors stocker une dose d’énergie dans le bracelet, que vous pouvez réutiliser pour charger vos divers appareils (électroniques, pas génitaux).
L’innovation même de rentabiliser une activité de plus en plus assumée pour la ramener à une cause mondiale ne pourra que satisfaire la grande communauté de SelfLovers. Évidemment, le bracelet est unisexe, il a juste besoin de mouvement passionnés. Vous pouvez donc désormais partager l’expérience avec votre dulcinée. Et conserver la planète, réduire la facture d’EDF tout en baisant sont des arguments relativement imposables.
On peut donc tranquillement s’endormir en pensant à notre belle Terre que nous conservons pour l’avenir de nos enfants (qui sont certes actuellement dans des mouchoirs, mais bref).