Il y a deux types de personnes dans la vie. Ceux qui assument garder contact avec leurs exs, et ceux qui disent ne plus leur parler du tout. En réalité, tout le monde garde malheureusement contact avec ses histoires d’amour les plus fortes. Une sorte de non-logique universelle, qui suit les cœurs mais sûrement pas la raison.
Chez certains cela peut se résumer à un petit coup de pine de temps en temps, d’autres avec une amitié mensongère (être 100 % ami avec quelqu’un dans lequel on a été demeure impossible), ou encore, de temps à autre un petit texto par-ci par là, pour prendre des nouvelles, évaluer où en est l’autre dans sa vie.
Bref BuzzFeed a voulu revenir sur la dernière trace laissée par nos histoires amoureuses passées, et parmi les pires excuses et les quelques surprises plutôt drôles, vous trouverez sûrement une similitude avec l’une de vos aventures. Leur définition d’ex par contre, s’élargit de vraies relations à SexFriends, proches ++ etc. Mais est-ce qu’un plan cul fini devient une ex? À méditer…
Moi j’ai cherché et le dernier texto que j’ai trouvé sur mon phone était « Hello, on peut décaler à 16h30? Bisou ».
Et le vôtre?