Tinder, l’app de rencontre facile à succès grandissant (1 milliards de matchs), est également utilisée par les stars. Lindsay Lohan, Ashton Kutcher, Jamie Kennedy ou le tennisman Richard Gasquet pour les français, sont présents sur le réseau. Malheureusement beaucoup d’users ne les likent pas en pensant que ce sont des fakes.
C’est pourquoi le 3 mars dernier, l’un des créateurs Sean Rad a annoncé que son équipe travaille en ce moment pour mettre en place une validation de compte de stars. Un peu comme sur Twitter, les célébrités pourraient être vraiment reconnu sur l’app et baiser encore plus de fans. Mais ne l’oubliez pas, Tinder ne marche que grâce à la géolocalisation. Il faut donc être dans la même zone que vos target.
Donc si vous voulez faire partie de la liste des exs de Lindsay Lohan, ou faire partie de sa prochaine sextape, faudra un peu voyager les gars. Nous on se déplacerait bien pour Bar Refaeli ou Zooey Deschanel. Et Ashton, aucun soucis, on est là pour s’occuper de ta chère Mila Kunis, pendant que tu matchs à tout va. Quoique… Il y a aussi Scarlett qui est à Paris maintenant.
Via
TechCrunch