Les aéroports ont toujours été un terrain parfait pour toutes opés créatives. Les créatifs ayant souvent un large palette de possibilités, on a vu beaucoup d’events lives préparés pour les voyageurs : Heineken avec son incroyable voyage surprise ou encore WestJet au Canada, qui réalise les rêves des passagers.
Cette fois-ci, la scène se déroule en Italie, dans un terminal, aux toilettes plus précisément. Les passagers ayant fini leur commission, après s’être lavés les mains pour certains, sortent naturellement des cabinets, mais SURPRISE. La sortie n’existe plus, elle s’est elle-même transformée en chiottes. C’est avec les idées complètement chamboulées que les piégés essayent de s’enfuir de ce labyrinthe aux odeurs de Javel, mais sans succès. Heureusement peu après, ils comprennent la supercherie quand ils découvrent le panneau « Ne restez pas coincés aux toilettes durant vos vacances, prenez Yovis Viaggio » qui est un médoc contre la chiasse. Plutôt clever, non?
Publicis Milano a eu la très bonne idée de remplacer les portes de sorties par des portes de toilettes, personne n’a essayé de les ouvrir, pensant tomber sur des trônes. Qu’est ce qu’ils sont forts ces ritals.