En ce mois de décembre frileux, que direz-vous de faire tomber les parkas et bonnets pour les troquer contre shorts et t-shirts? Une simple après-midi au soleil, cramant aux rayons avec les copains et profiter de manière estivale.
Si cela vous semble trop lointain comme souvenir, dites-vous qu’à cette période de l’année, toute la Terre entière ne renifle pas ses microbes dans son écharpe, une certaine partie continue à se dorer la pilule et à garder le sourire réchauffant.
Comme au Brésil notamment, où WMcCann et Coca-Cola ont eu l’ambition de se porter entertainer d’une population soit-disant trop passive. La force de la simplicité en a résulté et a donné une mini-rampe à rider totalement brandée Coca pour « redonner le sourire » aux passants.
La marque emblématique du BrownSoda communique encore et encore sur son « Open Hapiness » et pense toujours à rendre ses consommateurs heureux. Pour une fois que ça touche des skateurs et free-riders, ça nous fait bien plaisir. Ce qui nous désole un peu, c’est qu’on se demande si l’opé Outdoor aurait réuni autant de personnes si elle n’avait pas cet énorme logo en relief. Mais bon que voulez-vous, la BrandImage oblige n’est-ce pas?
Thanks to
WMcCann Brazil